L’homéopathie

L’extrait de griffe de Béluga aiderait les personnes avec un problème d’incontinence à pisser moi souvent dans leurs culottes. C’est prouvé!!!! Je l’ai lu sur une bouteille! J’ai aussi lu que le Cold FX Extra Fort diminuerait les symptômes et la durée du rhume! C’est surement aussi vrai, c’est écrit sur la bouteille!!! Cold FX garantie que si tu prends leur pilule, ton rhume disparaitra au bout de 3 jours. C’est drôle, moi j’arrive au même résultat en ne faisant rien.

Arrêtez de penser qu’en buvant de la salive de crocodile de l’Afrique du Sud de l’Est vous allez moins péter. Si vous voulez moins péter, arrêter de manger des fèves aux lard. Arrêtez de penser que la racine de sapin peut vous faire maigrir sans effort. La seule pilule qui pourrait vous faire maigrir sans effort c’est un laxatif.
Voici le principe de l’homéopathie : la mémoire de l’eau.
L’eau garderait les propriétés de substances précédemment diluées, même en l’absence de ces substances sous la forme d’une empreinte électromagnétique de la molécule.
Donc…plus on diluait un produit, plus il serait efficace. Ah bon? On a brulé des sorcières pour bien moins que ça!
Mais bon, l’effet placebo aurait son effet.
Des rangées complètes sont réservées aux produits naturels à la pharmacie. Si au moins il vendait aussi des cigarettes et de la bière, je les trouverais déjà moins hypocrites.
Si j’étais Roi…
« Majesté, l’apothicaire du village est malade »
« Catastrophe! Comment allons-nous survivre sans lui? »
« En fait Majesté, ça fait 2 mois qu’il est malade et c’est seulement aujourd’hui que nous l’avons appris »
« Mais tous ces gens qui souffrent en silence? »
« Et bien, croyez-le ou non, personne au village ne semble mal se porter »
« Mais tous les remèdes que l’apothicaire vend au villageois? »
« En fait, nous avons remarqué que la girafe d’Alaska qui était en voie d’extinction à cause de son extrait de poil qui aurait des vertus aphrodisiaques et que nous chassons exagérément pour les mêmes raisons serait maintenant en surpopulation »
« Excellent! Mais si tout le monde va bien…À quoi sert l’apothicaire? »
« C’est bien ce qu’on se demande. Nous avons demandé au scientifique du village et il nous a dit que si nous voulions plus de vrais remèdes, nous devions considérer son travail un peu plus »
«Le scientifique est un fou! Mais qu’a-t-il dit au sujet des remèdes de l’apothicaire? »
« Il dit que c’est de la foutaise. Nullement les produits de l’apothicaire ne peuvent guérir une personne malade »
« Nous voilà devant un bien grand problème »
« Que devrions-nous faire Majesté? »
« Laissez-moi réfléchir… Je sais! Nous allons faire des tests avec les villageois. Pour chaque produit inefficace, l’apothicaire recevra 10 coups de fouet. Pour chaque produit qui fonctionne, nous allons le récompenser en ne lui donnant pas 10 coups de fouet »
« Quelle idée géniale! »
« Ce n’est pas pour rien que je suis Le Roi! »